Afficher un message
Vieux 21/11/2020, 21h18  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par imcumen Voir le message
quand tu as mis la vierge
tu as mis le contact ou pas?

sur clio4 il faut mettre la carte vierge en premier sans mettre le contact...
que te donne avdi comme message?
Salut l’ami

J’ai essayer avec vierge ou carte déjà fonctionnelle en premier en restant appuyer sur le bouton start avec la carte et j’ai essayer en touchant à peine ou en approchant le plus possible sans appuyer « juste en contact « et pareil.

J’ai le message « card not detected « et juste avant il me demande bien de mettre la carte 1 au bouton start, donc la carte fonctionnelle a priori mais comme dis plus haut cela ne fonctionne pas.

---------- Post added at 10:18 PM ---------- Previous post was at 10:15 PM ----------

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
bonsoir est ce que tu place bien le badge sur l'antenne du bouton ?
Salut l’ami

Oui j’ai essayer dans les positions possibles et notamment carte bien droite et aligner.

Je ne pense pas qu’il faille un alignement à la perfection non plus lol

Et pourtant pour la programmation de la première carte du même véhicule il y a quelque mois aucun soucis
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation