Afficher un message
Vieux 22/11/2020, 10h02  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 881 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut gary ok ! je vais regarder sinon je vais en cde quelque une voir sa donne quoi apres sinon le plus simple c'est vraie comme dit marseille clé prendre les chinoise standard mais sa veut dire tu est obligé de stocker plein de clé ! moi je voyais comme tu dit de ne pas avoir 36 clé diff

les keydi tu les paye combien ?

C'est surtout ca que je vois le stock.au moins tu perd pas le client parce que t'as pas en stock.

Sur psa j'en ai jamais fait perso je fait de la clé chinoise mais a priori ca marche pas mal y'en a qui font que ca.

Ca depend les modele sans transpondeur c'est environ 9€ et 11€ avec transpondeur.

C'est surtout le referencement de keydiy je le trouve plus facile c'est pour ca que j'utilise celle ci mais niveaux prix entre les deux ca ce tient

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
NORDAX (22/11/2020), progdebutant (22/11/2020)