Discussion: Réinstallation.
Afficher un message
Vieux 22/11/2020, 15h10  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Bonjour à tous, sur mon pc diag je n'ai qu'un Ssd de 120go. J'aimerai passer à plus gros pour les schémas et mettre d'autre log.

Je sais que pour le Delphi (Omar m'avait fait l'activation je pense que je pourrai lui en redemander une), la clip et wowo pas de problème.

J'ai cependant un Renolink en 1.82, sachant que gaby n'est plus actif, je voudrais savoir si je peux reinstall sans me perdre ma licence...

Merci bcp!

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Salut xav,

Normalement tu perd ta licence.mais gabi est de nouveaux actif.contact le pour 20€ tu aura une activation lié a ta sonde avec la nouvelle version que tu pourras reinstaller sur ton nouveaux disque dur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
progdebutant (22/11/2020), zav_ze_best (22/11/2020)