Afficher un message
Vieux 22/11/2020, 16h11  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 674
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut g8t en remplacement j8s

Citation:
Envoyé par thierry du58 Voir le message
bonjour
je dois remplacer un moteur j8s (2.1 td ) par un g8t 740 (2.2dt )
en cherchant le seul point commun s est qu ils ont été tout les 2 équipés de boite pk1

ma question est donc est ce que les boites pk1 ont toutes les mèmes emplacement des trous au niveaux de la cloche d embrayage

merci de vos reponse

Salut l’ami
Je sais pas ce que tu fais mais la différence c’est le jour et la nuit les gars [emoji47] le j8s C’est un moteur tout en alu celui de la Renault 21 avec simple arbre à cames
Le g8t c’est un 2.2 L avec un double arbre a came c’est complètement différent la boîte de vitesses c’est une de type Pk1 ou pk6 moteur boîte transversale
J8S avec boîte de vitesse de type UN longitudinal
Si c’est pour l’adapter pour faire du stockcar MDR [emoji23] pourquoi pas lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post:
Binbin (22/11/2020), thierry du58 (22/11/2020)