Discussion: Renault ecu tool 2.51
Afficher un message
Vieux 22/11/2020, 19h56  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par komorovskij Voir le message
Salut, je pense que pour megane 4 trafic 3 oblige fabrique une une autre appareil avec une lecture de cles, au fabrique en lecture du cles qui marche ensemble avec ecutols pour pouvoir prepare la cles.
Non , il nous donne le SK et on se démerde , tout les programmateurs AES ont cette option !
Ajouter clé Twingo 3 , Trafic 3 c'est par D-Flash ( 20 minutes en 13.5V) et pas besoin de TagKey tool

Megane 4 , c'est 2 minutes pour avoir le PIN code , OBDStar , IM508 , Lonsdor font ca jusqu'en fin 2018 , après ca passe plus j'ai testé sur janvier 2019 pas de connection .

Je pense que les lectures d-flash ( + re-écriture sur Twingo 3 / Trafic 3 ) doit poser problème avec R.E.T ....

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut l’ami
Il faut peut-être pas les repousser trop lol [emoji23] déjà c’est du gratos par rapport à certains soft ils ont fait beaucoup moi je trouve perso ce qu’ils font sur les Renault personne d’autre ne le fait mis à part quelques options quand ils ont sorti l’option carte Clio 4 abrites ont réduit l’option à 500€ je pense pour des mises à jour gratuit il faut les prendre au fur et à mesure.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
... gratos , pire ils baissent les prix du R.E.T !!!!
Ils ont qu'a faire une M.A.J payante , mais je suis entonné que la chine est passé devant l'UE sur du RENAULT
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
samb4064 (23/11/2020)