Les trafic aes depuis longtemps
Zoe si nouvelle c’est même system que Clio 5 in possible pour l’instant et abrités pas encore car tous ces nouveau véhicules ont un gateway qui empêche la prog obd
---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ----------
C’est totalement faux pour Clio 5 impossible de coder c’est des rumeur de mec qui pense savoir mieu que le fabricant
---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h53 ----------
Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
hélas c'est un autre distributeur que voleur.bulgare.com , et oui les clio5 se volent depuis plus de 6 mois par OBD2 , peut être meme par des diag officielles ; la rumeur parlant de tablette PC + VCI
D'ou l'interrogation cité plus haut Can-Clip + Token , au mois 3 personnes m'on affirmé pouvoir codé des carte Megane 4 vierge que je leur ai vendu à la clip chez Renault , le client étant roi j'encaisse et je lui dit OUI OK
Derniers Espace 5 et Clio 5 c'est Token OBLIGATOIRE pour OBD2 communication , la théorie pour moi est que comme pour les Golf 6 & 7 + Audi à BCM2 crypté , un outil en ligne fait le job .
Pas d'autre possibilités ...
|
Faut arrêter de fantasmer ça ne se programme pas avec des outils actiellement que la concession pour les Clio 5
Espace 5 etc c’est facile Clio 5 c’est pas une megane 4 Bulgarie ou Russie personne fais prog de clef sinon je l’aurai déjà