Citation:
Envoyé par KKHALIL
la semaine dernière j'ai vendu un calculateur mjd 603 s3 kz sur ebay soit disant un garage qui fait de (l'électronique automobile ) . je lui envoyer un calculateur en trés bon état
.aprés que j'envoie le colis j'ai contacté l'acheteur par tel pour qu'il me confirme la ref exacte qui voulait .
3 jours après l'envoie l'acheteur il m"apelle en me disant qu'il a rien reçu. alors que le numéro de suivie indique bien. que le colis a était bien livrés .
et il demande que j lui renvoi un autre ecu . alors j'ai lui envoyer la preuve de suivi sur ebay et hors de question de lui renvoyer un autre .
hop!!!!! ce matin. il me laisse un message via ebay comme quoi il a bien reçu l'écu et il s'excuse pour le dérangement....
10 min après ( le temp que ce serveau trouve l'astuce . ) toujour via ebay il demande un bon de retour soit disant que le calculateur ne correspond pas celle qui as demandé et que la ref pas la bonne . mdrrrrr
PS ..il voulait pas répondre a mes appelles ils répond que par SMS
si je poste ce message c'est pour dire a nos amis sur telmcen qu'ils se méfient quant-ils vendent des truc sur ebay
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
|
salut je pense qu'il veut t'escroque