Afficher un message
Vieux 23/11/2020, 20h03  
KKHALIL
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

"CODIAG NANCY " c'est son pseudo sur ebay je répète faite attention j'ai contacté ebay il m'ont dit personne nous a signaler ce vendeur mais ca se voir gros Qu'il a l'habitude .....
mon calculateur est déjà vendu un autre et la il me nargue sur ebay et il me fait comprendre avec sang froid comme quoi il va prendre mon calculateur et il va récupéré ces sous devant tous le monde et d'une façon légitime vive ebay bras droit des escrocs sur ébay .
rien a faire .
rien a faire très simple tu commande tu pas via PayPal ou autre tu reçoit ton calculateur tu change la pcb et tu ouvre une litige pas comme quoi ce n'est pas la bonne ref .
et hob ebay te contactera pour le remboursement intégral et tu prépare un bon de retour sur ebay . parcque c au vendeur de payer les frais de retour en plus
je vais retiré tous mes annonce sur ebay..... les vendeur honnête sur eBay méfiez vous svp !

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post:
DAVID02620 (24/11/2020)