Afficher un message
Vieux 24/11/2020, 19h16  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Petit retour sur ce maudit megane lol.

J’ai essayer en débranchant la batterie, aussi en enlevant la pile de la télécommande, j’ai aussi essayer avec le x300 dp plus ( je confirme d’ailleurs que même avec abonnement expiré, les fonction en ligne sont accessibles et l’outil de connecte bien au serveur) et pas moyen j’ai toujours le message «*card not detected «* et le message «*ecu négative response, wrong key «*avec le obdstar.

J’ai aussi essayer en passant la carte fonctionnelle d’abord , essayer aussi avec la neuve en première, essayer en mettant la carte fonctionnelle dans le protag en premier ..... et pas moyen.

Peut-être soucis du côté de la voiture mais lequel ou bien l’avdi qui depuis je ne sais quel mise à jour ne passe plus là dessus ?

D’ici peu je dois tester sur un kadjar,si même souci je pense sérieusement à le revendre.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation