Afficher un message
Vieux 24/11/2020, 20h14  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par imcumen Voir le message
oui c était comme toi avec mon avdi

je mettais plusieurs fois la clé programmée en premier comme toi,
çà ne marchait pas.
a un moment CA m a pris la tete , j ai mis la vierge en premier ca a marche.

si tu n es pas presse , attends un autre avis ou contact abrites
Bonsoir à tous ( et à toutes ? )

En meme temps c'est marqué , " si vous avez une carte vierge presenter la maintenant " , c'est comme l’écran vert R.E.T , toujours presenter la vierge en premier sur Laguna 3 , Megane 3 , Clio 4 ( uniquement ces modèles ) ...
Sinon message d'erreur sur tout les outils !

Megane 4 , c'est different , dealer key = clé reconnue comme appartenant d'office , pas d'ordre aucune importance .

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
salut
enleve la pile de la carte fonctionel puis voir si elle demarre en raprochant bouton start
c'est pour tester l'antene sans fonction ML !!
s'il faut l'anetene de bouton start est HS
Salut

Voici la réglé n° 1 avant de programmer une carte ML , ou faire une lecture avec VVDI KEY TOOL & Cie ...

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut progdebutant ça n a peut etre aucun lien mais bien souvent avec clip en ligne (token reseau renault) quand on reprogramme une carte sur megane 4 ou meme clio4 kadjar espace5 ect on rencontre ce prob ("carte n appartient pas a ce vehicule" alors que c est la carte qui demarre le vehicule) par contre elle est detectée la solution est de prendre la carte qui veut bien passer (ori ou neuve ) en premier et de la representer une 2 eme fois tout de suite derriere et la aucun message d erreur ce qui est bizarre a partir de la tu presentes celle qui t ennuie et ça passe eu le cas plusieurs fois c est une methode renault j ai rien inventé mais peut etre rien a voir avec avdi bonne journée
Bonsoir

Petite question tu parles bien des cartes du magasin Renault ?

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonsoir à tous

Petit retour sur ce maudit megane lol.

J’ai essayer en débranchant la batterie, aussi en enlevant la pile de la télécommande, j’ai aussi essayer avec le x300 dp plus ( je confirme d’ailleurs que même avec abonnement expiré, les fonction en ligne sont accessibles et l’outil de connecte bien au serveur) et pas moyen j’ai toujours le message «*card not detected «* et le message «*ecu négative response, wrong key «*avec le obdstar.

J’ai aussi essayer en passant la carte fonctionnelle d’abord , essayer aussi avec la neuve en première, essayer en mettant la carte fonctionnelle dans le protag en premier ..... et pas moyen.

Peut-être soucis du côté de la voiture mais lequel ou bien l’avdi qui depuis je ne sais quel mise à jour ne passe plus là dessus ?

D’ici peu je dois tester sur un kadjar,si même souci je pense sérieusement à le revendre.

Bonsoir d'ou vient ta carte ?
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation