Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Bonsoir à tous ( et à toutes ? )
En meme temps c'est marqué , " si vous avez une carte vierge presenter la maintenant " , c'est comme l’écran vert R.E.T , toujours presenter la vierge en premier sur Laguna 3 , Megane 3 , Clio 4 ( uniquement ces modèles ) ...
Sinon message d'erreur sur tout les outils !
Megane 4 , c'est different , dealer key = clé reconnue comme appartenant d'office , pas d'ordre aucune importance .
Salut
Voici la réglé n° 1 avant de programmer une carte ML  , ou faire une lecture avec VVDI KEY TOOL & Cie ...
Bonsoir
Petite question tu parles bien des cartes du magasin Renault ?
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------
Bonsoir d'ou vient ta carte ?
|
Salut l’ami
La carte provient d’un vendeur très sérieux et elle provient du même lot que la première carte fonctionnelle du client.
---------- Post added at 11:03 PM ---------- Previous post was at 10:56 PM ----------
Citation:
Envoyé par bkprog13
salut, as tu fais le test que Skey ta demander pour voir si carte reconnu pour démarrer sans le main libre ?
|
Salut l’ami bkprog
Non comme un idiot j’ai mal compris le message de notre ami Skeys et j’ai essayer de programmer la carte sans pile lol.
Je vais essayer si de nouveau accès au véhicules.
D’ailleurs toutes les cartes que j’ai passer au protag sont détectées comme «* verrouillé «*par vvdi MINI Key Tool, je pensai que le protag faisant un precodage comme sur les cartes «*classiques «*en aucun cas lié à un véhicule en particulier sauf qu’apparemment il les précode au véhicule d’ailleurs le obdstar demande le fichier lu auparavant pour précoder les cartes.
Du coup j’aimerai bien essayer de renew les cartes mais la partie en plastique blanc a l’air bien accroché et j’ai pas envie de forcer.
Quelqu’un a une «*astuce «* pour le sortir le pcb svp ?