Afficher un message
Vieux 25/11/2020, 07h10  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme carte Mégane 4 AVDI

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

Alors personne renew des cartes de megane 4 ou a une astuce pour accéder au pcb ?

Le fait de les avoir précoder au protag les rendent pas inutilisables sur d’autres véhicules ?

Salut l’ami
Je pense que Tu rencontres un cas très particulier car l’outil il est très puissant en matière de clé mais bon aucun outil il est à l’abri de ce bug la chance que tu as c’est que l’unité centrale n’est pas vierge tu arrives déjà à extraire le code prends-le quand même en photo on sait jamais et franchement je t’invite à trouver un Cotech dans le coin où tu réside ou un personnel Renault équipé d’un Token pour faire l’apprentissage en ligne car si tu vas rentrer dans une procédure avec le SAV Abrites t’es pas sorti de l’auberge malheureusement L’outil il est beau le service technique c’est la m......

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
progdebutant (25/11/2020)