Afficher un message
Vieux 25/11/2020, 10h44  
kaki02
Membre trés attaché
 
Avatar de kaki02
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Algérie, Chlef
Âge: 42
Messages: 557
Thanks: 1 129
Thanked 819 Times in 412 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to beholdkaki02 is a splendid one to behold
Par défaut

Salem et salut à tout le monde,
J'ai suivi ton poste dès le début ainsi tes interventions sur le véhicule ainsi les précieux conseils des chères membres, de ma part je peux analyser ton problème de démarrage après un long arrêt (la nuit) comme ceci:
La pompe a essence est émergée dans un flotteur, il ya un clapet anti-retour qui permet de laisser aspirer l'essence par la pompe et assurer que cette cuve reste pleine d'essence pour que la pompe aspire et pompe l'essence librement, encore le retour d'excédent d'essence vers le réservoir remplit directement cette cuve (flotteur) alors toutes les conditions sont réunis pour que cette cuve reste remplit d'essence tt le temps.
Alors peut être t'as un problème au niveau du clapet anti-retour, peut être t'as une légère fissure au niveau du flotteur, ces défauts laissent vider le flotteur alors c normal que t'as un problème de démarrage le matin ou après un long arrêt.
Alors je te propose le matin de mettre le contact plusieurs fois avant de démarrer le véhicule histoire de remplir le flotteur s'il est la cause du problème, si la voiture démarre t'es bon pour la suite des interventions.
Bon courage
kaki02 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kaki02 For This Useful Post:
boukrama (01/12/2020), Quattro899 (02/12/2020)