Discussion: carprog ecu opel
Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 19h32  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par BilChip Voir le message
salut a tous, je voudrais virginiser un ecu opel delphi delco 1.7dti

je dois connecter 3 fil :

+12v, K-line et ignition

il me dise dutiliser l 'adaptateur A15 airbag mais les couleur des fil corresponde pas
sur l'adaptateur j'ai un fil orange, brun et blanc
et sur l'image j'ai rouge vert et bleu

si quelqun peut m'aider
Salut Bilchip

Je viens de recevoir un carprog aujourd'hui après moultes péripéties (cf mes posts récents ) Effectivement y'a un blème avec le connecteur A15 puisque effectivement il est prévu pour l'airbag ; j'ai pris le temps de l'analyser : rose =Kline et Marron = masse ; le pb est que le +12 n'est pas fournit par ce connecteur A15. Donc , j'ai fouillé dans mon bord... et j'ai trouvé un connecteur obd femelle avce les fils : j'ai pris le connecteur A1 , j'ai repéré le+ , la masse et le K line , et me suis raccordé à l'ecu : alimenté / read et oh magie !! le carprog m'a donné instantanément le pin code , le vin et un code synchro ( je sais pas encore à quoi ça sert mais ça doit être important )

Bref , ça marche impec , faut juste se bricoler un vrai connecteur A15 ( très facile avec une db 25.

Hésites pas si pb ( mais je pense que tu as réussi depuis )

a+++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
BilChip (28/09/2012)