Discussion: Ciao
Afficher un message
Vieux 26/11/2020, 10h31  
math49
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
math49 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,
ce forum est sans aucun doute une référence dans son domaine, pourquoi ?!
Des membres assidus d'expérience, une réactivité au quotidien...
Ce qui à tuer d'autres forum,c'est le laisser aller avec des gens qui ne s'inscrivent que pour leur problème du moment.Ce forum à déjà pris un mauvais virage et on le voit , point de details pour certains , importance capitale pour d'autres, à travers le respect des règles et la politesse élémentaire.
Quand on voit que beaucoup qui s'inscrivent commencent leur 1er post par "MDP svp" ou "activation ", vous pensez sincèrement que l'avenir du forum et sa qualité les intéresse ?!
Alors oui, une réelle modération est nécessaire en AMONT , dès l'inscription avec une sélection basique qui écarterait d'office ce genre de profils inutiles à ce forum.
Alors oui, des gens comme moi ou notre ami Pilouf, intervenons ( malheureusement/ heureusement) pour faire quelques remarques et rappels et c'est pas à nous normalement de le faire mais , on ne peut pas, aussi, non plus trop se taire !!
La problématique ( du moins une partie) est là :
L'avenir de la qualité de ce forum ( à travers des intervants de qualité qui d'ailleurs, ont déjà arrêté de participer ou sont partis d'ici pour certains) et la gestion des posts au quotidien plus que difficile.
Salut,

Je suis inscrit depuis longtemps mais je reviens un peu plus souvent ici car je trouve le forum ergonomique et je trouve effectivement que toi et le Schtroumpf (sur forum auto ou d'ailleursje ne vais guère plus) êtes assez virulent parfois.
Je me suis même poser la question si tous vos messages n'était uniquement que des " lis la charte ! etc..."
math49 est déconnecté