Je pense en effet que je « paye pour les autres » comme tu dis ... je nai posté aucune demande d’aide, je n’ai téléchargé aucun fichier ( toute façon je crois que je n’y ai pas droit), donc comme je l’ai dit la catégorie « profiteur » je n’en fais pa partie...
L’erreur que j’ai faite et je le reconnais et je l’assume c’est que je suis deja intervenu sur des post sans dire le mot magique « bonjour » et je ne m’étais pas présenté..
Sinon tout le monde peut aller voir j’essaie toujours d’etre courtois.
J’ai corrigé cela de suite j’ai fait une présentation, et je dis bonjour.
Hier j’interviens sur un post, en disant « mdr magnifique la fin de l’histoire » certes rien d’important de la je reçois un message de pilouf me rappelant a l’ordre... en lisant ce message je me dis « mince jai pa dis bonjour » du coup je retourne sur le post et je dis « bonjour » au createur du post.. et la je reçois encore une critique : « c’est comme cela que tu veux arriver aux 400 messages tu vas te faire bannir » sans bonjour ni rien...
Mais ces gens la personne ne leur dit rien !!!!
Sa m’insupporte a un point t’imagines meme pas !!!! Il faut pas cataloguer les gens comme cela sans avoir cherché a comprendre le pourquoi du comment.. c’est quoi cette mentalité !!!!!!!??????? C’est hyper désagréable en plus la plupart des gens se mettent du bon coté... ils ne vont jamais soutenir le petit opprimé ils vont se mettre de l’autre coté.. lol
Alala qu’elle est dure cette époque... tant de haine, pas d’ecoute, pas d’échange constructif... c’est sa le respect les amis.. c’est pas parce que j’écris bonjour et que j’écris nimporte quoi derrière que sa fait de moi un bon membre..
J’ai créer ce post sous le coup de la colère, maintenant je vois que qu’il n’y a que Amine le fondateur qui peut me supprimer apparemment.. d’ici la j’aurais peut etre repris mes esprits et en meme temps peut etre que certains vont se remettre en question je pense qu’ils en ont besoin aussi..
Paix sur vous aussi [emoji123]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk