Discussion: c3 1.4 hdi
Afficher un message
Vieux 26/11/2020, 14h55  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
SALUT
post #33 et #36
rien de constructif, je n'est rien contre toi en particulier,mais des messages comme cecis ne sont pas toleré pour augmenter tes participation
plutot que de faire des remarque de politesse,essais de te confronter au reglement que amine a mis en place et soit plus constructif,puisque tu as visiblement des capacités pour aider

Salut ! C’etait pas le but recherché... je veux pas absolument atteindre les 400 messages de la sorte t’inquiete pas !
j’avais pas dis bonjour a loubia et pilouf me la fait remarquer ! Du coup je lui ai di bonjour tout simplement... et encore maintenant excuse moi j’ai du te repondre sa fait encore un message inutile a mon actif...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
loubia69 (26/11/2020)