Afficher un message
Vieux 26/11/2020, 18h20  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut Fils

Ce qui est bizarre c’est que pour être sûr des cartes je l’ai toutes passés au protag lorsque j’ai essayer de programmer la fameuse carte mais certaines ont le seg0 verrouillé et d’autre non mais je peux quand même écrire dessus ! ( sur ce fameux seg0)

Sur le site de Ret, concernant l’apprentissage de carte clio 4 all key lost, ils parlent de ce seg0 et indique de ne surtout pas le verrouiller mais apparemment même lors d’un precodage ce seg0 se verrouille mais après quelques bidouilles dans le dump les cartes apparaissent quand même en « déverrouiller « au vvdi key tool.

Dès que j’ai l’occasion je testerai sur un véhicule
si "S0" est verrouillé théoriquement tu peux plus rien modifier la carte est inutilisable , mais bon le AES c'est compliqué ....

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Petit retour pour le renew

Salut

Le x300 se connecte bien à la carte et écriture des datas avec succès mais toujours pas de seg0 déverrouiller

D’ailleurs je me demande si c’est pas le protag qui bug aussi car avec certaines cartes avec le seg0 verrouillé j’arrive à écrire dessus sur la première ligne donc bizarre
t'as le PIN-out de ton branchement pour renew puce carré ?
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation