Afficher un message
Vieux 28/11/2020, 17h08  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Le pb des voitures hybride ou electrique c'est que les modules elecroniques sont des boites noires et que les concessions changent des boites sans trop savoir pourquoi tant que le client paye. , par contre cela doit surement etre reparable

Il y a un article interessant : Control Analysis under Different Driving Conditions for Peugeot 3008 Hybrid 4 ( SAE ) sur le fonctionnement detaillé du systeme hybrid.

Il n y a pas de mode ''secours'' activable en cas de panne de batterie ?

Au revoir
OS

Salut l’ami,

Je travaille sur les batteries HV des vehicules etron, je peux te dire que c’est une technologie assez complexe et qu’a la moindre defaillance je dis bien la MOINDRE defaillance et le systeme se desactive... une batterie au lithium c’est tres tres dangereux et extremement inflammable, les constructeurs ne peuvent pas se permettre de mettre en danger les clients..

Cordialement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
belle-palestine (29/11/2020), smart057 (28/11/2020), vortex (28/11/2020)