Afficher un message
Vieux 28/11/2020, 19h40  
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 742
Thanks: 1 795
Thanked 2 767 Times in 1 255 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

L'habilitation b2TL (travaux sous tensions) véhicules électriques est obligatoire et franchement utile lorsqu'on intervient sur des gros packs batteries ! Les modules sont bien évidemment remplaçables. Que ce soit des éléments, des relais, fusibles ou même bms au sein des packs. Nous serons d'ici début 2021, les premiers à proposer ce type de service dans le sud de la France, donc on peut bel et bien bypasser les concessionnaires jusqu'à une certaine mesure :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
Quattro899 (28/11/2020), smart057 (28/11/2020)