| 
				  
 
			
			tes poussoir neuf c sur adm ou echap
 ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h38 ----------
 
 reprend tt a la base depose carter huile et controle crepine deja ensuite controle ta distri ..pas a la va comme jte pousse avec les outils qui vont bien..dephaseur au repere  et tendeur de chaine avec poincon ..nouveau modele et inclinometre ..verifie arbre a came admission 1er palier a gauche si l alu es pas bouffer sinon perte de pression d huile ..et je te rajoute prise de compression ca peut pas faire de mal
 
 ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h47 ----------
 
 et perso je met tj les poussoirs neuf a beigner dans une bassine pendant 2 h avant de les monter au cas ou
 
 ---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h50 ----------
 
 attention a l huile la dessus ...met la bonne
 
 ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h52 ----------
 
 et c est pas parce ce que ta pression d huile s allume pas quelle es bonne surtout au ralentit elle es peu etre limite..c est pas facile quand tu reprend derriere qu elcun j avoue ..
 
 ---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h56 ----------
 
 et j espere pr toi que l autre mecano a pas taper les soupapes ..mauvais calage
 |