Discussion: vw t4 vs golf4
Afficher un message
Vieux 29/11/2020, 10h01  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 362 Times in 3 696 Posts
Pouvoir de réputation: 98
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut vw t4 vs golf4

bonjour a tous les garcons et filles ..
voila je vous explique mon projet...enfin c pas mon projet
un client vient me voir et me dit ..y aurai pas moyen de mettre un moteur de golf 4 tdi a la place de mon t4 caravelle ...? et moi jdit quoi a 6 ans de la retraite..lol ...bah pas de souci mon gars .bref j ai deja pas ouvert le capot que j en ai pas dormi cette nuit..rectif c pas un client c un ami et vu qu il me paiera jamais je vais encore perdre un ami..(je rigole) ..bref
je vais monter son moteur niveau meca ca va aller ..meme si je doit trancher les 2 longerons au lapidaire..lol je vais garder le faisceau de la doneuse et le calculo ..donc je vais avoir besoin surrement deja du schema detailler de l ecu pour les periferiques comme par exemple ..accelerateur ..ben oui t4 c un cable..! je vais mettre les ref et modele de l ecu des que j ai l auto ..je precise il me donne 6 mois pr le faire donc si vous lisez mon post ..et que vous avez envie de vous pourrir la tete avec mon probleme ....bienvenue ...et d avance merci.
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Quattro899 (29/11/2020)