Citation:
Envoyé par Quattro899
Salut l’ami,
Essaie de poster ton fichier .. tu as fais avec quel soft ?
je vois bien que tu rencontre des difficultés avec ces histoires de courtoisie et de respect mais mets toi a la place des «*gros*» membres de ce forum qui passent beaucoup de leurs temps a aider les gens et quand on voit le nombre de pompeurs sur ce forum sa donne envie de vomir...
Mais tu reste courtois c’est très bien continue comme cela, la solution de gary est bonne aussi si t’as pas de quoi vraiment participer au fofo tu vas sur modfiles sa va pas te couter un bras et c’est un service pro donc t’es gagnant !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut quattro merci pour ton message,
J'ai bien compris la position du forum concernant la participation, c'est pour cela que je me suis lancé dans la realisation de mon defap afin d'avoir un avis et qi quelque chose ne va pas je ferai à nouveau le fichier pour comprendre et à terme j'espere pouvoir part de ce que j'apprendrai.
Je ne viens pas gratter des fichiers ou pomper sans donner en retour. Je remercie au passage les personnes qui aident et qui font part de leurs connaissances, expèriences et de ce qu'ils trouvent sur internet et qu'ils partagent ici.
Certains passe beaucoup de temps à faire le travail que l'on peut voir ici.
Pour en revenir à mon fichier je l'ai injecté sur mon véhicule et après télécodage bsi j'ai refais un diag 2 défauts (abs et direction) que j'ai supprimé et après essai plus rien. pas de voyant, le message colmatage et système antipollution n'est plus présent.....
Je poste le fichier via un lien si vous êtes d'accord n'ayant pas la possibilité de le faire autrement?