Salem et Bonsoir tout le monde,
je confirme de ma part je peux pas ignorer la lecture erronée de la pression atmosphérique (capteur situé à l’intérieur de l'ecu), en effet ton calculateur moteur galère pour faire démarrer le véhicule:
-d'une part il reçoit une information de -31° température d'air d'entrée cette température signifie que l'air est plus riche en oxygène alors théoriquement le calculateur peut délivrer plus d'essence;
-mais d'autre part une information complètement inversée de la pression atmosphérique de 688mb très en dessous de la normale qui limite l'injection de l'essence; (limit IQ by Atmpspheric Pressure);
tout cela en phase de démarrage !!!
cette incohérence de données récoltées peut interdire l'injection par mesure de sécurité (ce qui est peut être constaté sur la vidéo : arrêt de l'allumage).
Alors, je fais appel aux membres plus expérimentés en winols pour nous éclaircir les choses.
en attendant, tu peux mon ami creusé un peu plus dans les données en temps réels en phase de démarrage notamment quand tu perds l'allumage assures toi s'il ya bien une info pmh ou pas.
|