Voici les mesures prisent avec ISTA :
Débits d'injection correction venant du régulateur d'arcyclisme en (mg/course):
-Cylindre 1: -3,6
-Cylindre 2: -2,3
-Cylindre 3: 0,1
-Cylindre 4: 5,7
Débit normal :-5,0 à 4,0
Débit critique: <-5,0 ou >4,0
Apres ce teste ISTA me demande donc de contrôler :
-Compression
-Recyclage des gaz d'échappement
Comme nous pouvons le voir le cylindre 4 est hors tolérance.
Le cylindre 4 est coté boite ou coté radiateur sur ce moteur ?
L'achat d'un testeur de compression va ce faire sous peu, auriez vous des modèles de pauvre a conseiller?
PS: je n'ai pas démonté l'admission encore, mais j'ai l'impression que le système d'admission à déjà été changé, le système de pilotage des volets n'est. pas présent.
Et de plus je ne il n'y a pas de trous pour la tige carré.
Merci
|