Discussion: Vous en pensez quoi ?
Afficher un message
Vieux 30/11/2020, 09h49  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 634
Thanks: 3 409
Thanked 4 032 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 57
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Voici les mesures prisent avec ISTA :

Débits d'injection correction venant du régulateur d'arcyclisme en (mg/course):

-Cylindre 1: -3,6

-Cylindre 2: -2,3

-Cylindre 3: 0,1

-Cylindre 4: 5,7

Débit normal :-5,0 à 4,0
Débit critique: <-5,0 ou >4,0

Apres ce teste ISTA me demande donc de contrôler :
-Compression
-Recyclage des gaz d'échappement

Comme nous pouvons le voir le cylindre 4 est hors tolérance.

Le cylindre 4 est coté boite ou coté radiateur sur ce moteur ?

L'achat d'un testeur de compression va ce faire sous peu, auriez vous des modèles de pauvre a conseiller?

PS: je n'ai pas démonté l'admission encore, mais j'ai l'impression que le système d'admission à déjà été changé, le système de pilotage des volets n'est. pas présent.
Et de plus je ne il n'y a pas de trous pour la tige carré.

Merci
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
Nico76 (30/11/2020)