Discussion: un gors probleme
Afficher un message
Vieux 30/11/2020, 11h49  
Fatalb44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
Fatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the roughFatalb44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
frere jviens de faire une autre hier edc17c10 et il la planté encore , jtai dit de m'envoyé ladressé et jai pas resu , jte remercisbeaucoup frere mais jvoulais jsute savoir si je peux recuperer avec un ktag officiel car jai un pote qui l'a et je veux en finir car le clien il a besoin du fougonet pour le travail , tu ma dit jte fais immo off et adblue , jai dit laisse tomber adblue fait sur immo off mais jai pas encore resu le nouveau calculateur , jai payé le samedi et hier jviens de payer le edc17c10 su ebay aussi , jvais les recevoir dans la semaine , c''est pas ca le problem , le problem c'est que le clien me casse le couille en train me dire " jfais quoi moi jai besoin de ma voiture" moi frere je suis pas un batard , jtai remercier beaucoup , jtai dit juste de m'envoyé en photo le branchement du fil du ktag 14p600kt06 et l'adresse et jai pas recu ni rien et la je cherche sur une solution pour que je le recupere en moin celui edc17c10 car est une peugoet parner qui fait les chantier voila mon frere , prends pas mal les choses , moi jai apprecie ton aide , apres jai pas trop voulu te deranger jtai envoyé deux sms et jai vu que ta pas repondu je me suis dit que tes en travaille
moi mon frere j'allait t'envoyer mais jai pas resu ton adresse et aussi je voulais juste essayer aujd avec le ktag de mon ami , si ca marchait pas jallait t'envoyé car ils me sertent a rien car javais deja commandé le nouveau ecu , c'est pas largent qui m'interesse pour le moment , ( pour pas te payer ou pas gaspiller ou quoi que tu penses) c'est le temps pour la reparer c'est pour ca jvoulais essayer aujd , car le temps que la poste envoie le calculateur et tout jvais recevoir le nouveau apres en tout car jvoulais t'envoyer apres l'essayage d'aujd mais jai rien resu comme adresse , mais bon merci bcp pour ton aide et sachez que jvoulais pas profiter sur ton dos ou quoi que ca soit
Fatalb44 est déconnecté   Réponse avec citation