Citation:
Envoyé par seadoo831
salut je comprend votre mécontentement mais on en vois pas toujours tous les post quand on se connecte désoelr les amis
après ce pots en question je ne l ai aps vu passer après pour els gratteur le soucis et que si ils ont fait leur présentation et bien malheursement ont ne peut pas les bannir comme ca exemple depuis un certain temps amine refuse qu'on bannisse sans prévenir un membre qui a plus de 10 message a son actifs ou alors après concertation entre modérateur voial ... cdlt
|
Salut seadoo,
Je comprend tout a fait votre position et c’est pour ca que je dit d’augmenter le nombres de modos.
En ce qui concerne cette regle faudrait peut etre qu’il la remette en question.comme le dit yumbo,un jour ou l’autre les membres de qualités vont tous partir et le forum tomberas au meme niveaux que les amis du diag.
Une bande de crevard qui viennent juste telecharger.si la frequentation tombe au meme niveau ca va lui faire bizarre.son business va en prendre un coup.
Maintenant si sa politique c’est le macimum de membre pour le macimum de tu es qu’il le dise et l’assume ouvertement au moins je prendrais les décisions en consequences
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h37 ----------
Citation:
Envoyé par pimo
Bonsoir je suis totalement d'accord avec toi.
|
Nordax,pimo
Je sais que vous avez raison dans le fond et crois moi je suis comme ca dans la vie.ca me ronge je peux pas ne rien dire et faire comme si je voyais rien.le manque de respect et l’egoisme des gens en general ca me met hors de moi.
Et dans l’histoire je sais que c’est moi le plus con parce que c’est a moi que ca pourris la vie mais c’est comme ca.
Tu remarqueras qu’il y’a des periodes ou je dit plus rien j’essai de passer au dessus mais quand derriere je recois ce type de message j’explose.
Il c’est excusé apres coup mais c’est pas normal que je soit obliger de l’envoyer chié pour avoir le droit a un bonjour ou stp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk