Citation:
Envoyé par his95
Tout d'abord merci a vous 2 pour vos réponse
alors lorsque j'ai effectuer les test je n'avais pas réussi a avoir les schéma électrique de se fameux capteur esp je viens de les trouver sur tolérancedata et enfaite 2 fil sont en can 1 a la masse et le 4eme il va au boitier surement le 12v je vais vérifier si cela correspond
ensuite se qui me surprend c'est que mon 12v est bon vue que la lampe témoin s'allume mais qu'il soit a la masse sa devrai faire sauter quelque chose non ?
ensuite concernant le boitier g419 en fouillant un peu partout apparemment il y'a une procédure au diag pour le remplacement de celui mais concernant la a6 j'ai rien trouver mise a part des personne l'ayant remplacer sans rien faire et sur vcds aucun procédure de réinitialisation pour se capteur j'ai juste le calibrage de l'angle volant
|
Dans mon message prècédent j’ai mentionné qu’il y avait une procédure avec ODIS assistant depannage ... tu n’a pas fait attention ou t’as lu le message a moitié ?
Aparremment ce G419 est hyper fragile ... si t’as remplacé par de l’occas’ il y a des chances qu’il soit pas bon non plus
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk