Discussion: vw t4 vs golf4
Afficher un message
Vieux 30/11/2020, 23h25  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour a tous
comme prévu je post une photo du t4

on a donc démarrer un plan d attaque avec le staff du garage
au départ ca démarrer bien après comment dire on es passer d un 4 cyl a 6 a8 même un a proposer une turbine d helico ..progressivement on es très vite redescendu a un 4cyl...sauf un qui es rester percher keke(l apprenti) qui a proposer d arracher les deux oreilles(rétros) du t4 prétextant que sont avenir était devant et pas derrière ( je ne vous
cache pas que l idée ma traverser l esprit de lui faire la même chose ) cependant en tant que maitre d apprentissage et puisqu' il parlais d avenir j ai éclairci le siens ...
je lui ai donner le balais ...au moins le garage sera propre..

a la 1er question du staff "on peut taper l apprenti" ..NON ( attendez que je rajoute la clause dans son contrat de travail)

a la 2eme" tu pense qu' il es idiot" non vu que c est lui qui se propose de monter un moteur d helico...
ceci étant dit je m adresse a mon ami(proprio du t4) et je lui fait part que ca va être impossible de greffer un abs sur son vieux t4 je lui demande donc quel son pour lui les options prioritaire..il me répond "un siège confortable" ...je me sens seul...mais seul..

note a moi même acheter des balais..

et la mon keke qui rapplique en glissant de sa voix près pubère " de toute façon les freins c est pour les lâches" ( oui j aurai pu le gazer )mais devant son enthousiasme je décide de le bombarder TECHFREINS et je lui explique sa mission de la semaine ..
vu que l on va mettre un moteur plus puissant avec des freins d origine pour reduire la distance d arrêt il faut réduire le poids a partir de demain tu va siphonner 5l de gazoil par jour a l ancienne vu la jauge je devrai avoir normalement 8 bidons fin de semaine
si y en a 7 on peut considèrer qu' il a en bu..( on sais bien garder de lui dire que on a une pompe électrique pour ca ) il sourit..! donc il es heureux..
mon ami le proprio du t4 " ca va touner quand ? ..je botte en touche .pourquoi ?
parce ce que je le connais l animal...on dirai un mini chabal..lol il es pas du genre a vous féliciter pendant deux heures si ca démarre mais plutôt a vous coller des baffes pendant deux heures si ca démarre pas !

voila ou on en es .pitoyable donc pour le moment je peut toujours pas vous donner la ref du moteur ni de l ecu on attend la voiture doneuse vu que mon pote a prevu de taper les casses gratos je posterai quelque news dans une semaines vu que la semaine on bosses pour les vrais clients (ceux qui payent)

bonne soirée a tous
https://www.zupimages.net/up/20/49/5zyb.jpg
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation