Salut,
Je ne pense pas qu'ignorer les gratteurs et aussi les impolis (recurrent) soit la meilleur des choses.
En laissant proliférer ce genre d'individus, les membres plus actifs arriveront à se lasser.
C'est vrai que pour ma part la politesse et le respect sont, comme je l'ai dis sur un autre sujet qui a été fermé, la base de tout. Et ça, on est entrain d'y perdre.
Après si c'est la nouvelle ligne de conduite du forum, une mise au point du boss mettrait les choses au clair.
Après il y a un règlement, soit on le respect soit on le modifie.
Pour répondre à overspeed, les "thanks" sont importants car ils servent à remercier la personne qui t'a aidée. Et cela en évitant le cumul de message du genre "merci du partage"... que certains utilisent largement afin d'arriver à 10 messages et pouvoir lancer le caddy dans les allées !!
Quoi qu'il en soit, des gratteurs il y en aura toujours mais il faudrait éviter qu'ils soient plus nombreux que les actifs.
---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h36 ----------
Citation:
Envoyé par elmostro
Jah, je n'ai pas dit que tout changera , j'ai juste dit que cela limitera les messages de rappel a répétition sur la plupart des topics ouverts... Ou juste un bouton "signaler ce message" et cela facilitera la tache des modos car tout sera centralisé.
|
Ce bouton il existe déjà... mais à priori sans grande efficacité, les derniers temps.