Discussion: Ras le bol
Afficher un message
Vieux 01/12/2020, 16h30  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 469
Thanks: 5 137
Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par renault expert Voir le message
Bonjour,

Avant tout, ne prenez pas mal ce que je vais dire, je ne cherche pas à moraliser les membres, je dis simplement les choses comme je les ressens en lisant ce type de discussion.

Les modérateurs ne peuvent pas lire chaque messages publiés dans une journée de 24h pour vérifier si tous respectent la charte du forum, ce n'est pas des robots et chacun a ses obligations personnelles. Par exemple, le modérateur découvre le problème dans cette discussion au lieu de la fonction signalement.

Et ce n'est pas notre rôle de faire la modération, sinon aucun intérêt d’élire des modérateurs.

Vous vous épuisez et vous perdez plus de temps en criant votre exaspération ici que simplement en cliquant sur le bouton "Signalé au modérateur".

Imaginez que nous sommes chacun une brique d'un mur pare-feu (Firewall) et que les modérateurs sont l'antivirus. Quand le virus (gratteur, spammeur, mauvais comportement, etc) pointe le bout de son nez bloquez le comme un mur en le signalant aux modérateurs qui prendrons une décision (modification/suppression d'un sujet, avertissement, exclusion...)

Comprenez bien, qu'on ne pourra jamais empêcher des virus (gratteur, spammeur, etc) de proliférer, ça fait partie d'Internet, apprenez a vivre avec et agissez en conséquence.

Évitez les vendettas personnelles et de vous disputez avec d'autres membres puis d'ouvrir ce genre de discussion qui ne sert pas à grand chose sauf a jeter le discrédit sur le sérieux de se forum, mais agissons en équipe.

J'en profite pour demander aux modérateurs s'il serait bon dépinglez un mémo en page d’accueil pour rappeler aux membres de respecter la charte mais aussi d'utiliser la fonction signalé. Ça pourrait aidez a désamorcer les exaspérations de certains membres et les motivés a participer à la modération en signalant d'avantage de mauvais comportement pour vous aider dans votre tâche. C'est juste une idée.

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Ce genre de discussion montre a quel point on en a marre.et en ce qui concerne le serieux du forum je ne pense pas que de voir sans cesse «*mot de passe svp*» ca fasse bien plus serieux.

En ce qui concerne les messages j’ai souvenir de tes premiers messages ou tu critiquait un membre.ce coup ci ca te derangeais pas.je me souviens aussi de plusieurs de tes messages finissant par les insultes c’est plus bas.donc bon pour desamorcer les conflits on a vu mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
sadna (01/12/2020)