Afficher un message
Vieux 02/12/2020, 06h50  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai récupérer un calculo pcr2.1, j'ai bien suivi le schéma de brochage avec les résistances de 470ohms et 1kohms, pour le déblocage avec kess V2.
J'ai bien branché l’alimentation, lors de l'écriture de l'eeprom j'ai un message de : Ligne de communication absente ou dérangé.

Sur le schéma de brochage, il y a 3 pin à connecter en 12V la 5, 87, 92 je n'ai que 2 fils rouge 12V sur mon câble, j'ai donc ponté un troisième mais rien n'y fait, j'ai essayé aussi avec un fil orange mais mm message d'erreur.

Si quelqu'un à déjà eu ce souci?

Je souhaiterais valider les étapes si possibles pour lire la carto et la modifier en vue d'un stage 1.
0.Ouvrir brochage et pose des résistances et aiguilles
1.Lecture eeprom avec Kess
2.Débloquer unlock
3.Vérification du unlock
4.lecture carto par obd avec Kess
5.Mod de la carto stage 1
6.Ecriture carto mod avec kess

Merci pour votre aide, j'ai rien trouvé sur cette erreur mise à part un souci de tension.
bonjour l'équipe
juste après ce poste, j'ai posté une réponse
le HIC !!!
hier j'ai été confronté à ce problème
j'ai essayé les 2 solutions postées ci dessus, j'ai vérifié mes continuités, aucune anomalie
toujours le même problème
une idée?
ps: c'est pour un egr off sur caddy de 2014 avec 140000 Km
merci
bonne journée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation