Discussion: dump clio 3 dcm 1.2
Afficher un message
Vieux 02/12/2020, 12h51  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l'équipe
tout d'abord merci pour votre aide
il faut que vous sachiez, que je commence à prendre de l'âge, et je zappe certaine choses, pour l’anecdote, il y a environ 4 mois, je devais faire le même calculateur sur un kangoo, pas de problème j'ai trouvé l'identique au super marché, je le pose sur la table de travail, je termine une bricole et je m'y mets
je place mon vierge, puis!!! calculateur non reconnu, et les ventilos qui tournent à fond.alors que je l'avais placé avant de l'ouvrir.
pas près de 6 heures je cherche l'anomalie, connections, masse cc, etc etc: aucun defaut
après tous ces efforts inutile, je me rends compte que j'ai placé un ddcr, qui était à coté du dcm, voilà ou j'en suis
pour l'info: je suis 4 fois grand père, et ça laisse des traces
voilà ce que j'ai trouvé en passant un coup de renolink: voir pj
merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar dae.rar (88,8 Ko, 9 affichages)
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation