Afficher un message
Vieux 03/12/2020, 09h27  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 321 Times in 2 284 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par atsj Voir le message
J'ai une question pour ce qui connaissent le 1.5 dci,

y'a t-il quelqu'un qui a fait, sur un 1.5 dci qui fonctionne de préférence, un diag embarqué comme j'ai fait, afin de voir comment se comporte la pression en roulant, ça serait intéressant de voir les différences. quelqu'un à ça sur le site et mettre comme j'ai un graph de la pression GO / régime moteur pour comparer, et si personne n'a ça, y'a t-il quelqu'un ici qui pourrait faire un test avec son 1.5 dci pour que l'on compare, je demande beaucoup, je sais, mais, pour mon cas, la voiture est kilométrée, ne vaut plus rien, donc une pompe HP neuve c'est une douille de 4 à 500€, la M.O, c'est pour ma pomme, mais la pompe coûte plus cher que la voiture, alors ça m'ennuit de claquer pour une pompe vu la valeur de la voiture..... Y'a l'échange standard 200 encore, les pièces d'injection c'est hyper cher....
salut l'ami, voici pour toi un log que j'ai fait sur megane 2 1.9 dci 120 chvx
conditions du test : 3e rapport a fond de pédale
PS : t'as peut etre de l'air dans ton circuit GO regarde s'il y a une poire d'amorçage et s'il y a des bulles d'air dans les durites qui vont a celle ci ( ils sont transparents me semble t il)
regarde tes joint d'injecteurs aussi sa coute quelques euros
Images attachées
Type de fichier : jpg 4.jpg (19,7 Ko, 38 affichages)
atsj (03/12/2020)