j'ai oublié de préciser, j'ai aussi le capteur AAC en défaut, il est neuf, le câble de trans n'est pas coupé, je l'ai testé, et là, j'arrive au calculateur, donc, est-ce qu'il y a un cycle d'apprentissage à refaire pour le calculo, ou à cause de la défaillance de pression, le calculateur génère t-il un mode dégradé, pour désactiver la fonction AAC et limiter la puissance moteur, du à la défaillance de pression ??, en gros, j'ai 3 problèmes distinct, en même temps :-((((, c'est une merde sans nom.......
P0089 régulateur de pression (problème performance) ça me génère au TDB défaillance injection
P0340 panne du circuit capteur AAC (capteur neuf, câble pas coupé du capteur à la prise du calculo....)
P0670 problème préchauffage panne du circuit boitier (pour ça c'est les 4 bougies HS sûr)
qu'elle est le plus problème qui prévaut sur l'ensemble et qui me fout la merde ailleurs ???
A plus.
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