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Vieux 03/12/2020, 19h02  
atsj
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Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Le type apv se trouve sur une plaque de forme ovale soit dans le logement moteur ou sur le montant entre les deux portes.
Pour une mégane il commence par BAxx, avec le type apv je peux obtenir le type de moteur (indice)

Je vais donc te donner quelques pistes sur ton incident en supposant que la pompe hp est une delphi.

Effet client: manque de puissance + sans fumée à l'échappement

Je commence par vérifier les retours injecteur (important)
Ensuite vérifier la haute pression quelle est sa pression maxi?
Important avec la valise la pression de rail doit être proche de zéro bar contact mis moteur arrêté.

Sur ce type d'injection un ou plusieurs injecteurs fuyard provoquent ce manque de puissance. La moindre fuite sur le circuit hp fait écrouler la pression de rail.

Bon courage
merci, pour ton information, je regarderai la plaque demain dans la journée, sinon la pompe est bien une delphi, les injecteurs aussi, je peux te le certifier, en ce qui concerne la pression, à l'arrêt, contact mis 0bars, donc ok, au démarrage et ralenti, 230 bars, +/- 3 bars, donc ok, par contre à 3000 ou 4000 tours, j'avais un fait un relevé de pression maxi en roulant,avec mon père, j'ai atteint, 950 bars à tout cassé, mais moins de 1000 bars, sûr, donc quelqu'un m'a dit, oui les injecteurs, souvent sont en cause, je n'ai aucun défaut ""injection à contrôler""" au TDB, mais ils peuvent quant même être fuyard.... Par contre je ne serai pas en mesure de faire le test de retour injecteurs, comme dans la RTA, ils utilisent un outil AC038, pour faire 4 cycles d'accélération pendant le test, sur 4 min je crois, au final il ne doit pas y avoir plus de 35ml dans chaque éprouvette...
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