Afficher un message
Vieux 03/12/2020, 20h46  
belle-palestine
Membre trés attaché

Thanked 1 569 Times in 567 Posts
Pouvoir de réputation: 31
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par atsj Voir le message
Vous êtes en train de me dire que sur ce type de moteur, la poulie de HP et celle d'AAC doivent être calées ensemble ? Que ma courroie de distri aurait pu se détendre et sauter un cran, entraînant un décalage entre poulie AAC et HP ??????

Qu'est ce que c'est que ça autodata ??? je suis novice en diesel DCI, j'ai lu la rta en 15 jours, mais j'ai loupé des pages à priori... Merci de m'éclairer afin que je me couche moins ignorant ce soir, car là, je suis ignorant, et je l'affirme.

Merci pour votre aide.
C est tres bien déjà d avoir lu la RTA après nous on te donne des pistes,on est pas devant la voiture et quand tu vois un mot nouveau ou que tu ne comprends pas, hésite pas GOOGLE est ton ami !!
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
atsj (03/12/2020)