03/12/2020, 21h27
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Débutant T-E
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Citation:
Envoyé par Breizhelec
Salut
Il faut que le repère de la poulie de pompe injection soit en face du boulon de 8 qui fixe ta pompe
Par contre si c’était réellement le cas cela provoquerait un problème de démarrage 1 fois sur 2 mais pas un problème de pression de rail
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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à froid, elle démarre jamais au premier coup, toujours au deuxième sans cafouiller, mais comme dit plus haut, mes 4 bougies sont HS, sinon elle tourne bien, elle tourne rond, au ralenti, comme en roulant, elle a par contre plus de puissance, et j'ai toujours le défaut p0340, ci joint un relevé au ralenti, le fameux code P0340 qui correcpond au capteur d'arbre à came, à chaud, elle démarre pas, je suis obligé de tiré 10 par coup successif sur le démarreur, pour fliguer la batterie, en gros à chaud, start / stop, tout de suite, et au bout du 10ème coup je laisse le démarreur tourner et la elle fini par démarrer, sans cafouiller, mais c'est la lotterie, parfois le démarreur tourne 5 secondes et elle démarre pas...
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