Afficher un message
Vieux 03/12/2020, 22h13  
fenril68
T-E master

Thanked 3 136 Times in 1 273 Posts
Pouvoir de réputation: 43
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
salut j'en ai deja parlé ici, ca deviens courant, il semblerais que ce soit une version de soft dans la pompe additif neuve qui ne permet pas de déclarer le réservoir neuf et dialoguer avec le calculateur moteur correctement...
curieusement parfois ca marche (peut être suivant le site de fabrication du réservoir ou suivant le soft du calculateur moteur )

seul un passage en ligne permet la mise a jour quand ca passe pas hors ligne.
j'en suis au moins au quatrième comme ca cette année...
le premier j'ai passé la journée a essayer le reservoir sur un autre fourgon et des reservoirs d'occasion avant de me décider a aller en concession avec le neuf dessus... maintenant j'essaye même pas deux fois de le faire... et je prends rdv...
Salut j’ai cru voir passer dans le forum qui propose une session codage en ligne sur le forum ça te coûteras peut être moins chère et pas besoin de prendre rdv avec tous ce qui va avec...

Il me semble hakan mais je me souviens plus exactement son pseudo
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fenril68 For This Useful Post:
bracame (04/12/2020), gary01 (11/06/2023), Maimeun (04/12/2020)