Afficher un message
Vieux 04/12/2020, 07h30  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut j’ai cru voir passer dans le forum qui propose une session codage en ligne sur le forum ça te coûteras peut être moins chère et pas besoin de prendre rdv avec tous ce qui va avec...
Il me semble hakan mais je me souviens plus exactement son pseudo
merci, oui c'est une possibilité pour certains ici, mais pas pour moi...
je travaille dans un atelier administratif.... on peut pas payer une prestation comme ca... faut être fournisseur agréé etc... donc le concessionnaire local qui est déjà dans nos fournisseurs et prestataires reste pour mon cas le plus simple...

en général ils nous font pas poireauter long, et ne cherchent pas a me faire autre chose que ma demande de telecodage.... faut dire que bon on a un parc a 80% psa... +-600 vehicules... tout vient de chez ce garage en pièce origine... on est 10 mécano à l'atelier je te laisse imaginer le volume de chiffre d'affaires... lol...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation