Citation:
Envoyé par atsj
Merci pour toutes ces réponses.
Donc en gros, certains pensent que le probleme AAC pourrait être la source de mon probleme le p0340 qui génère une limitation de l'injection et me creer un P0089.
On peut démarrer là dessus avec un capteur AAC débranché, mais une fois sur 2 si je comprend bien.
Le fait que le moteur n'est plus l'information correcte de positionnement AAC, fait qu'il génère un mode dégradé pour éviter un croisement soupapes / cylindres, et sa stratégie pour éviter que le moteur prenne trop de tours serait de limiter la pression carburant, en gros ça serait l'hypothèse. Pour info, en appuyant progressivement sur la pédale d'accélérateur j'arrive à monter à 4000 tours, si j'appuie franchement, la voiture me marque défaillance injection et monte très très lentement en tours, par contre je n'ai pas de limitation de régime, mais la pression de GO ne monte pas à plus de 1000 bars......
---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h15 ----------
Rectificatif, mais on s'est compris, éviter un croisement ""soupapes / PISTONS
|
Salut l’ami, je pense plutot que le fait d’avoir un decalage de ta distri genere un decalage aussi du debut de l’injection donc mauvaise combustion ou combustion partielle, mais apres tout ce que tu as fait il parait clair que tu dois vérifier ta distri sa prend pas beaucoup de temps sur ce moteur, bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk