Afficher un message
Vieux 04/12/2020, 09h48  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Ben, joli travail...
La suppression du FAP, avec son remplacement par un tube, va poser des problèmes au contrôle technique...
Tu as le libellé du défaut EGR présent au départ ?
Avec toutes les magouilles faites dessus, c'est pas gagné !!

Salut pilouf, j’me suis deja posé cette question justement.. ayant fait quelques fap off electronique sur des vw a qui on avait supprimé le fap mecaniquement, j’ai jamais eu de retour sur des CT negatif antipollution..
Ils mesurent aussi les NOx au CT ? Ou alors ils ferment les yeux ... ? avec le nombre de gens qui font sa je comprends pas trop..
Si quelqu’un peut expliquer .. merci

" la masse d'air est plus élever au ralenti mais lorsque j'arrive au alentour des 2000tr (lorsque elle ne se bride pas) la masse d'air est identique"

His95, t'as vérifié le boitier papillon ?? il est clair que tu dois démonter ton admission faire un bon nettoyage digne de ce nom et ton boitier papillon doit etre bien degueu, si la valve est coincée ta MAF n'évolue pas correctement, c'est peut etre l'électrovanne qui le pilote aussi enfin soit regarde y de plus près bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par Quattro899 ; 04/12/2020 à 09h59.
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
his95 (05/12/2020), Pilouf (04/12/2020)