Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Ben, joli travail...
La suppression du FAP, avec son remplacement par un tube, va poser des problèmes au contrôle technique...
Tu as le libellé du défaut EGR présent au départ ?
Avec toutes les magouilles faites dessus, c'est pas gagné !!
|
Salut pilouf, j’me suis deja posé cette question justement.. ayant fait quelques fap off electronique sur des vw a qui on avait supprimé le fap mecaniquement, j’ai jamais eu de retour sur des CT negatif antipollution..
Ils mesurent aussi les NOx au CT ? Ou alors ils ferment les yeux ... ? avec le nombre de gens qui font sa je comprends pas trop..
Si quelqu’un peut expliquer .. merci
" la masse d'air est plus élever au ralenti mais lorsque j'arrive au alentour des 2000tr (lorsque elle ne se bride pas) la masse d'air est identique"
His95, t'as vérifié le boitier papillon ?? il est clair que tu dois démonter ton admission faire un bon nettoyage digne de ce nom et ton boitier papillon doit etre bien degueu, si la valve est coincée ta MAF n'évolue pas correctement, c'est peut etre l'électrovanne qui le pilote aussi enfin soit regarde y de plus près bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk