Afficher un message
Vieux 04/12/2020, 10h49  
his95
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
his95 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour a tous et merci a vous les gars

Alors effectivement un sacré merdier ! et recuperer sa derrière après tout se bazar pas simple mais bon sa me permet d'apprendre !!
avant de remplacer quoi que se soit je test et si je suis sur que c'est hs je change comme le turbo pour le moment et contrairement a ceux qui sont passer dessus avant et qui on changer a tout va

alors quattro899 l’admission javais pas toucher il m'avais dit que c’était nettoyer j'avais juste fait un test actionneur de électrovanne de turbo juste après avoir couper le moteur vue qu'il reste de la dépression l'electrovanne répond bien et j'avais aussi fait un test actionneur du papillon j'entendais bien le clapet mais maintenant je vais passer a la suite et démonter car il faut que je vérifie tout se qui a était fait avant !

concernant le défaut egr Pilouf avant la suppression je n'ai pas le libellé et c'est dommage sa m'aurai surement aiguiller sur la panne des le départ si j'avais eu le véhicule entre les main

quattro899 alors tout mes véhicule sont fap off egr off et au niveau du ct aucun soucis aussi d’ailleurs mon x3 était entièrement origine ne passais pas avec le fap et sans il passe et enfaite il se base sur l'obd pour les mesure de se que j'ai compris je lui poserai la question la prochaine fois pour être sur !

Bon se soir je vous post tout les mesure au ralenti, en acceleration bridé et non bridé !
his95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to his95 For This Useful Post:
Pilouf (04/12/2020), Quattro899 (04/12/2020)