Salem et bonsoir la famille TE;
pour éclaircir les choses mon ami à propos:
1-Distribution: entre AAC et HP il doit y avoir 19 creux de dents ou si tu compte les dents tu doit y avoir 18 dents, c bien précisé sur la RTA.
une distribution décallée sa génère un mauvais démarrage du véhicule ainsi un manque de puissance, mais, par contre le test de la pompe hp comme a dit notre ami akasa67 sa le gène pas du tout;
2-Test HP: pour le test HP voir figures: Test HP_1 et Test HP_2 after 7 months (tests réalisés sur mon propre véhicule, campus 1.5dci de 2007);
3-Faire des log pour confirmer le bon ou le mauvais fonctionnement ou pour d'autres raison?!!! voir figure: Log Stage 1;
4-les valeurs du log c pas du tout du hasard, voir figure : OLS Mapping
Conctusion pour toi mon amis : la pression rail ne suit pas les valeurs de consignes souhaitées par votre cartographie moteur qui fait apparaître injection défaillante et sa empire. causes : pompe hp ou injecteurs ou les deux tu doit commencer par tester la pmope HP en isolant les entrées injecteurs par des billes comme a dit notre ami akasa67 ensuite les injecteurs. bon courage mon ami
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