Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 14h31  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Je ne sais pas du tous mais si vraiment tu ne t'en sort pas tu m'enverra le boitier..
bien sur pas de soucis, on l'a déjà fait, mon pote a aussi un prob d'antidem sur un kangoo 4X4 1.9 DCI, la led fait n'importe quoi, il a essayé de recoder les clé, avec clip mais je pense que c'est son UCH qui a planté, il ne démarre plus, la led passe par toutes les phases de clignotement puis fixe un moment puis elle s'eteinds mais ne demarre pas !!

Citation:
Envoyé par foulques Voir le message
salut
vierge avec renault ecu tool couper fil immo, sinon tu montes un IAW 6.20 , pas d'immo dessus.
salut, foulques, oui il faut aussi couper la ligne 25 sinon il se recode comme le 6.30, mais il me semble que la broche du 6.30 ne rentre pas dans le 6.20 pas les memes detrompeurs
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (05/12/2020)