Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 16h55  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thepatrick31 Voir le message
Peut être mais je me demande quand es ce que ton outils a 50 eur fera des calculateurs récent ? Et ceux qui sont en lecture virtuel....

---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

C était sur un krafter?
slt je vais te retourner le problème dit moi qu'el ecu tu fait que l'on peu pas faire ?? avec un ktm a 150€ et un ktag et kess a100 € ba deja tu fait 80%

meme au ktm tu tape des voiture de l'année alors mdr avec un outil a 5000€ pour faire un edc16
ci c'est l'histoire de devissé 4 ou 6 vis de l'ecu ........

maintenant c'est bien d'avoir des tools ori ! sa je le contredit pas spécialement mais juste le prix en vraie n'est pas justifié c'est tout on engraisse des entreprise !
il on réussi a nous formater a prendre des ori pour dire c le top moins risqué mdr
quand tu plante un ecu avec un ori et tu envoie un ticket pour de l'aide le premier truc qu'il essaye c'est de te la mettre en disant c'est ta faute ! bon on généralise pas non plus mais !!!!!

moralité avec des petit tools a 100€ tu fait du bruit deja
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
MecaTech (17/06/2021), Quattro899 (14/01/2021), REDZONE31 (05/12/2020)