Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 17h56  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, pas tout lu , mais tu voudrais comprendre le system Delphi, tout en sachant que ces pompes ont un probleme d'usinage qui conduit la pompe a s’autodétruire , en gros elle balance de la limaille dans tout le systeme , il ni a pas de regulateur de pression comme sur pompe bosch, c'est un IMV, en gros on ouvre plus ou moins l'arrivée de carburant a l'entrée de la pompe delphi, les injecteurs contribuent a la regulation de pression par les retours , toi tu as trop de pression ! soit la pompe devient ingerable limaille soit les injecteurs pas de retours ou pas assez !! le controle rail bouché c'est pour pas assez de pression pour eliminer la pompe du probleme , toi trop de pression , soit la pompe soit les injecteurs , si pas de limaille! debranche les retours sur les injecteur demarre il faut des retours partout, si pas de retour sur un ou plusieurs injecteurs il ils s'ont hs !!
si tu ouvre la pompe tu la flingue en meme temps c'est une pompe comme une pompe hydraulique pression extreme 1400 bars 3 pistons
@

Dernière modification par jphp ; 05/12/2020 à 17h59.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
atsj (05/12/2020)