Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 19h02  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuner25 Voir le message
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remplacé la vanne EGR et son échangeur mais cela n'a rien changé au problème, j'ai toujours les 6 mêmes défauts qui apparaissent.

Les défauts apparaissent après la mise en route du moteur.
Déjà les 2 défauts liés à la géométrie variable apparaissent puis apparaissent par la suite les autres.

J'ai fait une mesure paramètres en condition roulage mais les valeurs sont toujours à 0.

Si l'axe de mon premier échangeur s'est grippé et que le défaut "P14A4: Bypass de l'échangeur EGR" persiste j'en déduit qu'il doit y avoir un soucis sur l'électrovanne qui la commande.

J'ai contrôler les tuyaux de dépression accessible à porter de main sur l'avant du moteur, je ne vois rien d'anormal.
Impossible d'accéder et aucune visibilité sur les électrovannes et tuyaux qui sont à l'arrière du moteur, sur le 5008 il faut démonter essuie glaces et le tablier.

La question que je me pose: le fait que les valeurs soient à 0 peut-il être engendré par une panne de une ou plusieurs électrovannes? ou alors provient-il par un soucis électronique calculateur?
Slt tu as réinitialiser le changement pour l'egr au diagbox ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Pilouf (06/12/2020), Tuner25 (05/12/2020)