code 00550 audi a6 c5 V6 2.5 TDI
bonjour , j'ai un problème sur une a6 c5 V6 2.5 tdi
perte de puissance lors des accélération lente a partir de 1000rpm et témoin d'esp allumé (pas de check engine light) . le voyant s'éteint après un moment , sa n'arrive que dans ces conditions ( pas de default pour une accélération rapide haut de 2000rpm).
00550 - Start of Injection Regulation
17-10 - Control Difference - Intermittent
en voyant sur le net il parait que c'est un default qui a une relation avec la fameuse pompe injection , mais le véhicule dans mon cas tourne rond et bien , pas de fumé et départ au quart de tour même a froid
en faisant un test sur route avec vcds , j'ai remarqué que lors de l'évènement de la panne , l'électrovanne du début d'injection resté a 100% si j'accélère alors que a temps normale la valeur descend en accélérant !
j'ai lu ailleurs sur le net que l'injecteur pilote peu faussé le calcule de je ne sais pas quoi et l'ecu prend certain paramètre par default lorsque il est débranché , quand je l'ai débranché , le voyant esp ne s'allume plus et ya pas un manque de puissance brutalement mais on peut sentir un légère manque de puissance ,
que pensez vous ?
MERCI
|