Afficher un message
Vieux 05/12/2020, 22h59  
his95
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
his95 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
il semble y a voir une correction plus élevé sur l'injecteur 1 après c'est difficile de ce prononcé comme ça ,comment te semble le moteur il tourne rond pas de claquement à froid pas de chute de pression de gasoil en acceleration ? A tu teste en débranchant le débimètre aussi ?
Alors le moteur démarre très bien pour moi il tourne rond sauf a froid ou il tremble légèrement au début donc je doit verifier le prechauffage les bougie sont neuve il faut que je verifie le relai meme si je n'ai aucun defaut au diag ou je pense que cela est du au injecteur 1 et 2

j'ai fait également un test au retour injecteur les 4 sont quasiment pareil mise a part le 1 et 2 ou une tres légère différence est notable et on le voit au correction mais loin de se que j'ai deja vu pu voir sur des injecteur gripper fermer ou au bout de quelque seconde la fiole se remplit

alors le debimetre la première chose que j'avais fait en le débranchant mais toujours pareil et mon amis avais remplacer celui par un neuf et ma dit que le problème est toujours présent

au vu de la pression gasoil je n'ai pas remarquer de problème en circulation a chaque acceleration cela suit bien la consigne

le problème c'est que la bride apparait même sans rouler sans mettre en effort le moteur sans même accelerer a froid comme a chaud et en regardant les valeur au ralenti il y'a que la masse d'air qui est plus élever tout le reste est bon

le filtre a gasoil a également eter changer

selon ses dire le problème est apparu suite a l'utilisation de produit nettoyant dans le gasoil, se que je comprend pas c'est qu'elle impact cela aurai t'il pu avoir car l'injection tourne très bien ou cela est une simple coïncidence pour moi

j'ai redémonter également le papillon support egr pour vérifier si joint manquant mise a part que cela a eter fait a la vite sans nettoyage je n'ai rien vu et le collecteur est un peu gras mais pas de bouchon

ayant en ma possession des autre injecteur je vais demain changer le 1 et le 2 déjà pour que les correction soit bonne

Dernière modification par his95 ; 05/12/2020 à 23h37.
his95 est déconnecté   Réponse avec citation